Vous rêvez d'une vie paisible dans un secteur prisé de Noisy-le-Grand, proche de toutes les commodités ? Ne cherchez plus, nous avons la maison de vos rêves en exclusivité !
Cette magnifique maison de 172 m2, édifiée sur une parcelle de 408 m2, vous offre un havre de paix avec un jardin à l'abri des regards et une sublime piscine de 7,5m par 3,5m pour vous détendre en toute tranquillité.
Avec ses beaux volumes, cette maison allie le charme ancien à une décoration raffinée et contemporaine sur 4 niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une entrée donnant sur un double séjour de plus de 50 m2, une cuisine équipée et aménagée, une chambre et des toilettes séparées.
Au premier niveau, un palier dessert 3 chambres dont 2 avec accès à une splendide terrasse de 45 m2, une spacieuse salle de bain ainsi qu'une salle d'eau.
Au deuxième et dernier niveau, un espace de 36 m2 vous attend pour laisser libre cours à votre imagination : salle de cinéma, salle de jeux, salle de sport ou bien une chambre supplémentaire.
Le sous-sol de 74 m2 est aménagé avec 2 garages, une buanderie et une cuisine d'été, avec un accès direct au jardin par le sous-sol.
Côté extérieur, vous profiterez d'une grande terrasse de 50 m2, d'une magnifique piscine creusée et d'un grand jardin arboré, sans aucun vis-à-vis pour préserver votre intimité.
Les plus de cette maison sont nombreux : en très bon état, avec une piscine récente, un système d'arrosage automatique, une pompe à chaleur, un poêle à granulés pour une chaleur douce et économique, et une proximité avec toutes les commodités (commerces, écoles, gare, etc.).
Ne laissez pas passer cette occasion de visiter cette maison familiale de caractère qui respire la joie de vivre ! Les prestations sont exceptionnelles et cette maison est prête à vous accueillir pour une vie de bonheur.
Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite !
Votre contact : Julien FERRE 0618822935 RSAC 903872034
Une vidéo de présentation est disponible : https://www.youtube.com/watch?v=GpB9mqrLC2o
**Honoraires à la charge du vendeur